en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir des communications de savants des disciplines les plus variées (médecine, philosophie, biologie, anthropologie, économie, histoire, musicologie, astronomie, Internet...), un débat s'est engagé à l'UNESCO, lors des premières rencontres philosophiques de l'UNESCO, qui ont eu lieu du 14 au 17 mars 1995. ©Electre 2025
Qu'est-ce qu'on ne sait pas ? Il s'agit moins de recenser les limites du connu que d'envisager les plages mouvantes d'ignorance qui accompagnent, précèdent et délimitent toute forme de savoir. Philosophes, anthropologues, astrophysiciens, économistes, médecins, historiens et autres spécialistes tentèrent de cerner la question au cours des premières Rencontres philosophiques de l'UNESCO. Ils renouaient ainsi avec la tradition de l'écoute philosophique et du dialogue public.
Paru le : 26/11/1996
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Non précisé.
Collection(s) : Découvertes Gallimard
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Ayyam Sureau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070534050
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 184 g