en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
S'interroge sur les attributs des temps contemporains. Par quelles règles invisibles sont-ils régis ? S'agit-il de règles ou tout simplement d'enchaînement de circonstances conditionnées par l'existence elle-même ? Ce sont quelques-unes des questions posées dans cet essai philosophique existentialiste. ©Electre 2025
De quelles vérités notre époque peut-elle se prévaloir, elle qui semble ne devoir vivre qu'enivrée par la perte de son sens, abandonnée à l'envoûtement d'orchidées des plus noires ? Comment le chaos ambiant peut-il se laisser traverser tout en nous préservant du scepticisme et du dégoût d'un siècle dont la finalité se trouve noyée sous le gel de la seule économie ? De quel enfer l'âme de ce monde peut-elle attendre grâce et volupté ? L'histoire peut-elle se laisser transir encore par la figure d'un événement ? Ou comment le contemporain s'arrache au désespoir de la modernité en appelant la philosophie à frayer des concepts sans disposer d'aucun chemin assuré !
Paru le : 15/10/2001
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Jean-Clet Martin
Éditeur(s) :
Kimé
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841742516
Reliure : Broché
Pages : 202
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 262 g