en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Partisan de la collaboration et de la convergence de plusieurs disciplines sur un même objet d'étude, la place de l'homme dans le vivant, Boris Cyrulnik a ouvert le champ de la recherche en éthologie humaine. Dans son livre à caractère autobiographique, il nous amène à comprendre pourquoi cette question prédomine dans son oeuvre. ©Electre 2025
Si le rapprochement de deux mondes, normalement séparés et distincts, vous trouble, si vous aimez la petite sirène de Copenhague alanguie sur son rocher, avec sa nageoire de poisson et sa longue chevelure ondoyant sur ses tétons, s'il vous semble que vous ne pourriez pas l'aimer avec des jambes de femme et une tête de poisson, alors vous entrerez dans l'univers de Boris Cyrulnik, le monde où l'animalité et la féerie, l'enfance aux prises avec la violence et l'amour adulte, la crainte et le désir forment nos sens et nos affects en nous ouvrant au monde symbolique.
Paru le : 23/09/2000
Thématique : Psychologie du développement
Auteur(s) : Auteur : Boris Cyrulnik
Éditeur(s) :
Ed. de l'Aube
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782876785441
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 100 g