en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les limites sont nécessaires à la construction identitaire mais comment les fixer et les faire respecter avec fermeté sans excès de sévérité ? L'attitude de certains parents qui n'osent pas dire non et affirmer leur autorité entraîne une perte de repères chez l'enfant. En s'appuyant sur des exemples, l'auteur cherche à aider les parents désemparés. ©Electre 2025
Parents, osez dire non !
Les enfants ont besoin de limites pour se construire, tout le monde s'accorde sur ce point. Mais comment les fixer et les faire respecter avec fermeté mais sans excès de sévérité ? L'attitude des parents qui n'osent pas dire non et affirmer leur autorité entraîne chez l'enfant (puis chez l'adolescent) une perte des repères qui peut être très destructrice.
En s'appuyant sur de nombreux exemples, l'auteur répond de façon claire et simple à ces questions que nombre de parents désemparés se posent et les aide à assumer leur rôle sans culpabiliser :
Paru le : 15/04/2011
Thématique : Psychologie universitaire
Auteur(s) : Auteur : Patrick Delaroche
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-08416-7
EAN13 : 9782253084167
Reliure : Broché
Pages : 222
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 185 g