en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les auteurs poursuivent leur décodage des rapports entre les hommes et les femmes avec humour et rigueur scientifique. ©Electre 2025
«Les hommes ont les plus grandes peines du monde à dire - je suis désolé - parce qu'une telle phrase revient à avouer qu'ils ont tort.»
«Beaucoup de femmes ont l'impression que les hommes sont programmés pour s'acheter des vêtements affreux et elles n'ont pas tout à fait tort. Il ne serait guère surprenant que des scientifiques découvrent un jour chez l'homme le gène du mauvais goût.»
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les hommes sans jamais oser le demander!
Paru le : 21/05/2003
Thématique : Psychologie sociale
Auteur(s) : Auteur : Allan Pease Auteur : Barbara Pease
Éditeur(s) :
First Editions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Daniel Roche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782876917569
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 100 g