en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce document dénonce la survalorisation de la souffrance psychique et les dérives qui lui sont associées, en particulier la complaisance, la priorité donnée au visible sur le pensable, la négation de la part d'obscurité en l'humain. ©Electre 2025
Ce numéro aborde un thème plus que jamais enfoui au coeur du malaise qui, chaque jour davantage, traverse la civilisation : la souffrance psychique. Prétendant y faire face, les postures complaisantes se multiplient : répondre sur le champ au moindre signe d'inconfort de chacun, donner en permanence la priorité au visible sur le pensable, se détourner obstinément de la part obscure de l'humain, etc. Sans complaisance, les auteurs ont choisi ici d'en examiner et d'en analyser l'impact délétère.
Paru le : 27/03/2008
Thématique : Revues psychanalyse
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Erès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Pascal-Henri Keller
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7492-0890-9
EAN13 : 9782749208909
Reliure : Broché
Pages : 289
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 601 g