Chargement...
Chargement...

Les hommes aiment faire l'amour comme des bêtes ... les femmes préfèrent se faire masser les pieds : comment l'animalité influence notre séduction, notre sexualité et notre plaisir

Auteur : Francis Alain Guitton

14,70 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L'homme est-il vraiment essentiellement attiré par le côté charnel d'une relation ? La femme est-elle systématiquement à la recherche du côté affectif ou social ? L'auteur, psychanalyste et psychosomaticien, analyse ainsi les effets de l'animalité chez l'homme et la femme. ©Electre 2024

L'homme est-il vraiment essentiellement attiré par le côté charnel de la relation, par le coït inséminateur primaire qui asservit sa pensée ?

La femme recherche-t-elle systématiquement d'une manière plus spontanée le côté affectif ou social ?

Ne sommes-nous vraiment que des copulateurs effrénés frustrés par une socialisation et une affectivité féminine exacerbée ?

La femme moderne n'est-elle pas en train de réussir à imposer peu à peu dans notre monde en évolution, à l'instar du bonobo, une société femelle centrée modifiant des données éthologiques ancestrales ?

Ces questions trouvent des réponses claires dans ce livre qui n'est pas un traité psychologique rébarbatif. Le massage de pied ici revêt une symbolique anti-machiste libératrice pour la femme.

Fiche Technique

Paru le : 22/05/2008

Thématique : Sexualité

Auteur(s) : Auteur : Francis Alain Guitton

Éditeur(s) : France Europe éditions

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-84825-204-9

EAN13 : 9782848252049

Reliure : Broché

Pages : 151

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Poids: 240 g