en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'homme est-il vraiment essentiellement attiré par le côté charnel d'une relation ? La femme est-elle systématiquement à la recherche du côté affectif ou social ? L'auteur, psychanalyste et psychosomaticien, analyse ainsi les effets de l'animalité chez l'homme et la femme. ©Electre 2025
L'homme est-il vraiment essentiellement attiré par le côté charnel de la relation, par le coït inséminateur primaire qui asservit sa pensée ?
La femme recherche-t-elle systématiquement d'une manière plus spontanée le côté affectif ou social ?
Ne sommes-nous vraiment que des copulateurs effrénés frustrés par une socialisation et une affectivité féminine exacerbée ?
La femme moderne n'est-elle pas en train de réussir à imposer peu à peu dans notre monde en évolution, à l'instar du bonobo, une société femelle centrée modifiant des données éthologiques ancestrales ?
Ces questions trouvent des réponses claires dans ce livre qui n'est pas un traité psychologique rébarbatif. Le massage de pied ici revêt une symbolique anti-machiste libératrice pour la femme.
Paru le : 22/05/2008
Thématique : Sexualité
Auteur(s) : Auteur : Francis Alain Guitton
Éditeur(s) :
France Europe éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84825-204-9
EAN13 : 9782848252049
Reliure : Broché
Pages : 151
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 240 g