en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Forte de son expérience, l'auteure présente les avantages à être un peu plus en chair que la moyenne et incite à refuser le diktat de la société. ©Electre 2025
Je suis grosse... et j'aime ça !
Régime, kilos, maillot... la sainte trinité des magazines féminins et de leurs couvertures. Et pourtant, on en connaît des femmes rondes, ou franchement grosses. Des femmes belles, sereines, épanouies... Alors pourquoi un tel diktat ? Tournant le dos à toute tentative sociologique, une femme un peu plus ronde que le standard précité livre les arguments massues qui lui font aimer et revendiquer ses kilos en trop. Forte de son expérience intime, elle n'a pas d'autre ambition que de convaincre toutes les vraies-fausses grosses de la terre qu'elles sont les plus chanceuses des femmes !
Paru le : 14/03/2007
Thématique : Développement personnel
Auteur(s) : Auteur : Yaël Cojot-Goldberg
Éditeur(s) :
Hebien
Collection(s) : Comme je suis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88899-001-7
EAN13 : 9782888990017
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 195 g