Chargement...
Chargement...

Le jeu de l'amour et de la perfection : naître à soi-même et se libérer par la conscience de l'équilibre

Auteur : Nathalie Bridonneau

18,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L'auteure présente la vie comme un processus d'évolution de conscience auquel chaque être humain participe. Elle explique ce qu'elle considère être le sens fondamental de la vie, les moyens de lire autrement la réalité de son existence et ainsi de se libérer. ©Electre 2024

Ce livre s'adresse à ceux qui veulent comprendre le sens fondamental de la vie et de leur vie pour incarner dans la joie et en toute conscience l'expérience si fantastique qui leur est donnée d'être un humain vivant sur cette planète cette planète.

La vie est perfection et tous les humains sont invités à reconnaître cette perfection pour naître à eux-mêmes et devenir des êtres libres. La perfection de la vie s'exprime non pas par le fait que tout est positif et agréable (c'est une évidence !) mais par le fait que tout ce qui existe permet l'évolution de conscience qui est l'objectif fondamental de la vie. Dans ce sens, tout ce qui se vit remplit parfaitement cet objectif et contribue à faire évoluer tout un chacun.

La vie est donc un processus d'évolution de conscience auquel chaque être humain participe de façon capitale. Un individu se libère lorsqu'il accepte l'évolution particulière qui est la sienne. Pour accepter, il doit apprendre à lire autrement la réalité de sa vie et mettre en conscience l'équilibre dans sa vision et son comportement.

Rendre l'équilibre conscient, c'est nous permettre d'évoluer dans la joie, c'est créer un monde de paix, révéler notre amour et notre émerveillement pour la vie et finalement ouvrir les portes vers la vérité ultime de notre identité.

Fiche Technique

Paru le : 16/10/2008

Thématique : Développement personnel

Auteur(s) : Auteur : Nathalie Bridonneau

Éditeur(s) : Quintessence

Collection(s) : Eveil & conscience

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-35805-000-5

EAN13 : 9782358050005

Reliure : Broché

Pages : 222

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 2.1 cm

Poids: 362 g