Chargement...
Chargement...

Le livre des coïncidences : vivre à l'écoute des signes que le destin nous envoie

Auteur : Deepak Chopra


23,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Ce livre lie la synchronicité, théorie des éléments porteurs de sens (coïncidences) et conception d'un ordre sous-jacent de l'Univers, à sa précédente théorie sur la santé quantique et à ses préceptes de sagesse, mélange de philosophie orientale et de concepts de développement personnel. ©Electre 2022

Avez-vous déjà fait l'une de ces expériences?

· Vous pensez à quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps lorsque le téléphone sonne - et c'est cette personne qui vous appelle.

· Vous caressez un rêve secret - et des événements imprévus s'unissent pour vous permettre de le vivre.

· Vous pensez à un proche disparu, regrettant de ne plus l'avoir à vos côtés - et un signe vous parvient comme si il ou elle vous avait entendu.

La plupart du temps nous considérons ces événements réconfortants comme des hasards, sans plus. Cependant, ils nous troublent et nous marquent. À juste titre, car ils ouvrent une fenêtre sur une dimension où la trame de notre vie est connectée à l'Univers.

Selon Deepak Chopra, les coïncidences ne sont pas le fruit du hasard! Dans la philosophie indienne, tous les événements sont reliés entre eux à l'échelle de l'Univers; ils entrent en résonance avec nos vies et sont porteurs de sens. Il faut donc accorder une plus grande attention aux coïncidences de la vie et apprendre à reconnaître les messages qu'elles véhiculent.«C'est un état que j'appelle synchrodestinée, dans lequel il devient possible d'atteindre la réalisation spontanée de tous nos désirs.»

Fiche Technique

Paru le : 05/04/2004

Thématique : Développement personnel

Auteur(s) : Auteur : Deepak Chopra

Éditeur(s) : InterEditions

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Traducteur : Koralnik

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782100073788

Reliure : Broché

Pages : IX-235

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 1.8 cm

Poids: 475 g