en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse des succès de l'innovation médicale à partir des pratiques concrètes des chercheurs, des associations de patients, de l'industrie du médicament et des historiens qui la relatent. Elle montre que cette innovation, au-delà du progrès technique, est avant tout une transformation radicale des sociétés contemporaines. ©Electre 2025
Et si l'innovation médicale était un long processus continu de transformations sociales plutôt qu'un simple intermède historique ? Comment construit-on une innovation médicale ou un nouveau champ de recherche ?
Aujourd'hui, les thérapies cellulaires font régulièrement la une des rubriques médicales. La génétique médicale apparaît depuis plusieurs années comme un domaine «prometteur». Cet ouvrage interroge le succès de l'innovation à partir des pratiques concrètes des chercheurs, des associations de patients, de l'industrie du médicament et des historiens qui la relatent...
Imbroglio d'expertises scientifiques et de contestations sociales, de revendications et de démonstrations scientifiques, la fabrique de l'innovation médicale n'est pas seulement un progrès technique, c'est surtout et avant tout, une transformation radicale de nos sociétés contemporaines.
Paru le : 15/08/2007
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : La Politique éclatée
Contributeur(s) : Directeur de publication : Virginie Tournay
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-13-056262-7
EAN13 : 9782130562627
Reliure : Broché
Pages : 337
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 410 g