en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le témoignage de C. Rohr, violée la première fois par son père à l'âge de six ans et des années plus tard par le médecin à qui elle s'était confiée. ©Electre 2025
Pendant plus de vingt ans, Claudine s'est tue. Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas évoquer l'inceste dont elle avait été victime. Elle a tenté de se reconstruire, de croire en une nouvelle vie, mais le destin s'est acharné.
À quarante-deux ans, elle a été violée par le médecin à qui elle s'était confiée. Après le procès de son agresseur, Claudine a décidé de faire de son cauchemar un combat. Ce livre, elle l'a écrit pour que d'autres femmes surmontent ce mur du silence.
Un témoignage poignant pour en finir avec le tabou qui entoure le viol.
Paru le : 31/10/2013
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Claudine Rohr
Éditeur(s) :
XO
Collection(s) : Document
Contributeur(s) : Collaborateur : Marie-Thérèse Cuny
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84563-638-5
EAN13 : 9782845636385
Reliure : Broché
Pages : 183
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 243 g