en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La santé ne se résume pas à un problème individuel, c'est un problème collectif de gestion sociale et politique pour maîtriser les dépenses qui lui sont liées. ©Electre 2025
Partir, comme le fait ce livre, d'une description sans concession de l'état des choses permet de mesurer le poids des inégalités de toutes sortes qui marquent notre système de soins et d'apprécier l'efficacité du verrouillage dû à l'opacité générale du système. La recherche de la performance, médicale d'abord, mais aussi sociale et finalement financière, du système de soins - y compris sa prise en charge -, exige la transparence du financement, de la production des prestations sanitaires, de la qualité et de l'utilité de ces dernières.
Même si ces préoccupations sont peu ou prou devenues des ambitions consensuelles, nous en sommes encore loin, comme l'expose Michel Noguès dont l'ouvrage nous invite à ne pas délaisser le combat pour la réforme.
Paru le : 15/10/2001
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Michel Nogues
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Médecine et société
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782130514022
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 100 g