en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ouvrage passant en revue les différents moyens pouvant permettre aux systèmes de santé d'optimiser l'utilisation des ressources, tout en offrant des soins de qualité. ©Electre 2025
Les dépenses de santé continuent d'augmenter inexorablement, et ce à un rythme plus rapide que celui de l'économie dans la plupart des pays de l'OCDE. L'essentiel de ces dépenses est financé publiquement. Face au récent ralentissement économique, les pays cherchent les moyens d'améliorer l'efficience des dépenses de santé. La présente publication examine les efforts actuellement déployés pour améliorer l'efficience des soins et passe en revue un certain nombre d'outils de nature à permettre aux systèmes de santé d'optimiser l'utilisation des ressources en offrant des soins de qualité : rémunération selon la performance, coordination des soins, évaluation des technologies de santé, politiques de prix et de remboursement des médicaments, et technologies de l'information et de la communication.
Paru le : 27/10/2010
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Organisation de coopération et de développement économiques
Éditeur(s) :
OCDE
Collection(s) : Etudes de l'OCDE sur les politiques de santé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-92-64-08882-5
EAN13 : 9789264088825
Reliure : Broché
Pages : 228
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 504 g