en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Issu d'une thèse de doctorat en criminologie soutenue à Bruxelles en 2004, cet ouvrage s'intéresse aux discours politiques qui ont pour objet la violence des jeunes. Il distingue deux périodes : au début des années 1980, la violence est conçue comme collective et la jeunesse comme un groupe social marginalisé ; au début des années 1990, la violence est perçue comme individuelle. ©Electre 2025
Paru le : 28/12/2005
Thématique : Aide sociale à l'enfance et aux familles
Auteur(s) : Auteur : Carla Nagels
Éditeur(s) :
Bruylant
Collection(s) : Collection des travaux et monographies de l'Ecole des sciences criminologiques Léon Cornil
Contributeur(s) : Préfacier : Laurent Mucchielli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782802721192
Reliure : Broché
Pages : XXIV-616
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.6 cm
Poids: 1010 g