en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En visitant, de Milan à Naples, des lieux emblématiques de la culture italienne, le journaliste fait le portrait de ses concitoyens au quotidien. Il décrit les habitudes des Italiens au restaurant, au téléphone, en famille, en voiture, au bureau, au stade, à l'église, etc. ©Electre 2024
Comment peut-on être italien ?
« Être italien, c'est un travail à plein temps. Nous n'oublions jamais qui nous sommes, et prenons un malin plaisir à dérouter l'observateur. Méfiez-vous de ces sourires tout prêts, de ces regards animés, de l'élégance dominante et de la désinvolture générale. Ce pays vous aguiche : il promet beaucoup et tout de suite. Libre à vous d'y croire. Mais ne venez pas vous plaindre ensuite.
Un voyageur américain a écrit que l'Italie est la patrie de la nature humaine. Si c'est vrai - et ça en a tout l'air - l'exploration devient aventureuse, pour vous étrangers. Alors suivez le guide ! »
Paru le : 02/11/2007
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Beppe Severgnini
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Vittoz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-068998-6
EAN13 : 9782080689986
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 260 g