en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Journaliste à RFI, l'auteur prend pour cible ici la prétendue uniformisation consécutive à la mondialisation du monde et veut montrer qu'en allant au-delà des apparences, les pays n'ont pas perdu leurs couleurs avec l'ouverture des frontières et qu'au contraire la mondialisation incite les peuples à retrouver leurs racines. ©Electre 2025
Après s'être moqué des préjugés sur les peuples dans Les Têtes de Turcs, Pierre-Edouard Deldique poursuit son exploration des idées reçues.
En nous entraînant dans un nouveau tour du monde, il nous montre cette fois que, malgré les discours convenus, nos pays n'ont pas perdu leurs couleurs.
Et si la mondialisation incitait au contraire les peuples à retrouver leurs racines ?
Paru le : 12/04/2002
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Pierre-Edouard Deldique
Éditeur(s) :
Horay
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Cabu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782705803223
Reliure : Broché
Pages : 92
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 114 g