en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis l'arrêté interministériel de 1979 organisant les activités post et périscolaires au Cameroun, les textes se sont succédé mais s'avèrent sans impact sur le terrain. L'auteur explique ce problème et propose une nouvelle stratégie pour relancer ces ativités. ©Electre 2025
La réforme éducative au Cameroun
Introduite au Cameroun en 1844, l'école connaît une évolution multiforme marquée par une volonté de reconversion dont le tournant décisif daterait de 1979 avec l'arrêté interministériel organisant les activités post et périscolaires. Depuis lors, des textes se sont succédé, certains renforçant les dispositions antérieures, d'autres les révisant fondamentalement. D'où vient-il que cette prolifération de textes reste sans impact sur le terrain ? Voilà la question à laquelle ce livre lente de répondre tout en proposant une nouvelle stratégie de relance des activités post et périscolaires.
Paru le : 01/09/2008
Thématique : Système éducatif
Auteur(s) : Auteur : Benoît Alima
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Enseignement et éducation en Afrique
Contributeur(s) : Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-06224-5
EAN13 : 9782296062245
Reliure : Broché
Pages : 198
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 276 g