en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mise en évidence d'une révolution culturelle à travers l'interaction des langues naturelles du Burkina Faso et de la musique en provenance de l'Occident. ©Electre 2025
Musique moderne et langues nationales au Burkina Faso
Un nouveau phénomène, depuis quelques décennies, est en passe de devenir la règle dans l'univers culturel du Burkina Faso : l'utilisation des langues nationales dans la musique moderne. Fruit d'une double valorisation, le phénomène s'ancre essentiellement dans l'émancipation artistique et la recherche identitaire. Son apport en termes d'éducation culturelle est bien perceptible aujourd'hui dans l'ensemble de la nation burkinabè. Il gagnerait à être mieux encadré et canalisé par les pouvoirs publics pour la constitution d'un patrimoine culturel national à même de s'imposer à la mondialisation.
Paru le : 30/10/2012
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Bazombié Yidain Jacob Daboué
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Politique et dynamiques religieuses en Afrique
Contributeur(s) : Préfacier : André Batiana
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-336-00220-0
EAN13 : 9782336002200
Reliure : Broché
Pages : 181
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 240 g