Chargement...
Chargement...

L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : comment programmer facilement dans Flash

Auteur : David Tardiveau

25,30 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus
pdf
22,50 €
Protection: Adobe DRM
Acheter en numérique

Résumé

Aujourd'hui les graphistes travaillent aussi pour le Web et sont donc amenés à programmer dans Flash, le logiciel d'animation. Mais pour cela ils doivent connaître les bases du langage de programmation ActionScript. L'auteur se propose de leur apprendre comment exploiter ActionScript 3 dans leurs réalisations. ©Electre 2024

L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes

Apprendre à programmer dans Flash

Aujourd'hui, la majorité des graphistes travaillent aussi bien pour l'impression que pour le Web et sont donc amenés à programmer dans Flash, le logiciel d'animation. Mais pour cela, ils doivent connaître les bases de son langage de programmation ActionScript, ce qui n'est pas évident sans véritable culture informatique. C'est pourquoi l'auteur de ce livre a choisi un vocabulaire adapté pour expliquer à ces « réfractaires au code » comment exploiter l'ActionScript 3 dans leurs projets. Totalement pensé pour les graphistes, cet ouvrage de vulgarisation est complété par 100 fichiers d'exemples disponibles en ligne.

À qui s'adresse cet ouvrage ?

¤ Aux graphistes et aux étudiants en écoles de graphisme qui souhaitent apprendre à programmer dans Flash

¤ Aux programmeurs Flash débutants qui n'ont pas le profil de développeurs

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 18/03/2010

Thématique : Langages de programmation

Auteur(s) : Auteur : David Tardiveau

Éditeur(s) : Eyrolles

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-212-12673-0

EAN13 : 9782212126730

Reliure : Broché

Pages : 212

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 19.0 cm


Épaisseur: 1.6 cm

Poids: 616 g