en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette nouvelle raconte la progressive intoxication par la morphine d'un médecin de campagne qui finit par se suicider. Paru en décembre 1927 dans la revue Le Travailleur médical. ©Electre 2024
Morphine
« Le 17 janvier.
Tempête, pas de consultation. Ai lu pendant mes heures d'abstinence un manuel de psychiatrie, il m'a produit une impression terrifiante. Je suis fichu, plus d'espoir. J'ai peur du moindre bruit, je hais tout le monde quand je suis en phase d'abstinence. Les gens me font peur. En phase d'euphorie, je les aime tous, mais je préfère la solitude. »
Le journal halluciné d'une descente aux enfers, dans les affres du manque, aux limites de la folie, par l'auteur du Maître et Marguerite.
Paru le : 31/05/2012
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Mikhaïl Afanassievitch Boulgakov
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Louis Chavarot - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jean-Louis Chavarot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-044524-0
EAN13 : 9782070445240
Reliure : Broché
Pages : 85
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 65 g