en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Aborde les interactions économiques entre le capital humain, l'emploi, le fonctionnement du marché du travail et la croissance régionale en prenant des exemples en Belgique et dans les pays développés et industrialisés. ©Electre 2025
L'objet de cet ouvrage est d'explorer les interactions économiques majeures entre le capital humain, le fonctionnement du marché du travail et la croissance régionale.
Trois parties peuvent être distinguées. La première traite du dualisme sur le marché du travail en Belgique et dans les pays développés. La deuxième aborde les liens fondamentaux entre capital humain et emploi. La troisième explore les implications macroéconomiques en matière de croissance et de convergence régionale. Une annexe statistique illustre l'état du marché du travail et de l'offre de qualifications en Belgique et dans les régions européennes.
L'ouvrage intéressera tout particulièrement les professeurs et étudiants en sciences économiques, les décideurs politiques, les institutions publiques, les collectivités locales.
Paru le : 16/05/2002
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
De Boeck
Collection(s) : Economie, société, région
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Frédéric Docquier - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Christine Mainguet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782804139940
Reliure : Broché
Pages : 510
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 902 g