en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Du Kippour à la guerre de Tchétchénie, Jean-Marc Bornet est un témoin clé des derniers conflits du XXème siècle. ©Electre 2025
Entre les lignes ennemies
« Il est sur les lieux quand éclate la guerre du Kippour. Il est dans les rues de Téhéran quand débute l'insurrection populaire contre le shah qui annonce la révolution islamique. Il est dans la savane angolaise au coeur de la guerre civile, ou en Ouganda pour négocier la libération d'un otage. On le retrouve dans les Andes sur les traces du Sentier Lumineux ou dans les rues dévastées de la capitale tchétchène Grozny. La table des matières de cet ouvrage le dit assez : rares sont les conflits de notre époque que Jean-Marc Bornet n'a pas éprouvés. Du dernier quart de ce XXe siècle, il est sans nul doute l'un des principaux témoins. »
Paru le : 05/05/2011
Thématique : Sociologie pénale Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Bornet
Éditeur(s) :
Georg
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Yves Sandoz - Postfacier : Eric Hoesli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8257-0993-1
EAN13 : 9782825709931
Reliure : Broché
Poids: 0 g