en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur relate sa propre vie de famille, les événements marquants, la venue au monde du nouveau-né, les relations conflictuelles avec les beaux-parents. L'ouvrage illustre l'histoire d'un père qui ne veut pas perdre ses enfants, rappelant le cas de nombreux hommes divorcés. ©Electre 2025
Ce livre relate l'histoire d'un homme qui ne veut pas perdre ses enfants et qui dénonce les travers du pouvoir judiciaire. À partir de sa propre expérience, l'auteur explique comment, aujourd'hui dans toute l'Europe, dix hommes se suicident chaque jour parce qu'ils ne peuvent plus voir leurs enfants.
40 % en sont définitivement privés, et 20 % gardent difficilement des contacts avec eux.
Ce récit est le cri de la torture la plus raffinée que l'on peut faire subir au mammifère mâle. Cette histoire amène le lecteur à comprendre comment certains hommes tombent dans un piège implacable. Comment ils font vivre une corporation qui joue avec la balance du Droit et poussent les désespérés à commettre des actes répréhensibles contre une ex-compagne envers qui le système s'est montré trop favorable.
Cet ouvrage démontre comment les pratiques machiavéliques masquées par une pseudo-équité arrangent la seigneurie des Palais de Justice. Et, conséquence inattendue, il apparaît que bien plus de la moitié des délinquants proviennent d'un milieu sans père.
Paru le : 30/06/2004
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Haci Gursel
Éditeur(s) :
Thot
Collection(s) : Récit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782849210215
Reliure : Broché
Pages : 285
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g