Chargement...
Chargement...

Dépaternalisation judiciairement assistée

Auteur : Haci Gursel

19,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L'auteur relate sa propre vie de famille, les événements marquants, la venue au monde du nouveau-né, les relations conflictuelles avec les beaux-parents. L'ouvrage illustre l'histoire d'un père qui ne veut pas perdre ses enfants, rappelant le cas de nombreux hommes divorcés. ©Electre 2025

Ce livre relate l'histoire d'un homme qui ne veut pas perdre ses enfants et qui dénonce les travers du pouvoir judiciaire. À partir de sa propre expérience, l'auteur explique comment, aujourd'hui dans toute l'Europe, dix hommes se suicident chaque jour parce qu'ils ne peuvent plus voir leurs enfants.

40 % en sont définitivement privés, et 20 % gardent difficilement des contacts avec eux.

Ce récit est le cri de la torture la plus raffinée que l'on peut faire subir au mammifère mâle. Cette histoire amène le lecteur à comprendre comment certains hommes tombent dans un piège implacable. Comment ils font vivre une corporation qui joue avec la balance du Droit et poussent les désespérés à commettre des actes répréhensibles contre une ex-compagne envers qui le système s'est montré trop favorable.

Cet ouvrage démontre comment les pratiques machiavéliques masquées par une pseudo-équité arrangent la seigneurie des Palais de Justice. Et, conséquence inattendue, il apparaît que bien plus de la moitié des délinquants proviennent d'un milieu sans père.

Fiche Technique

Paru le : 30/06/2004

Thématique : Récits de vie

Auteur(s) : Auteur : Haci Gursel

Éditeur(s) : Thot

Collection(s) : Récit

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782849210215

Reliure : Broché

Pages : 285

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Poids: 0 g