en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Vienne, 1922, une ancienne usine d'armement désaffectée abrite une communauté ouvrière immigrée. L'après-guerre a nécessité une main-d'oeuvre trouvée dans les orphelinats du Moyen-Orient où furent regroupés les rescapés du génocide arménien de 1915. Le texte précédant ce récit personnel de l'un de ses habitants analyse les problèmes d'intégration dans une ville moyenne française à cette époque. ©Electre 2025
Paru le : 05/06/2001
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Parenthèses
Collection(s) : Diasporales
Contributeur(s) : Auteur : Jean Ayanian - Auteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782863641040
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 330 g