en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce récit de trois artistes peintres porte sur leurs relations sentimentales et leur vie à trois. Celle-ci a commencé il y a une vingtaine d'années et a engendré deux fils. ©Electre 2025
Anne, Pauline et Ernest se sont connus aux Beaux-Arts lorsqu'ils avaient vingt ans et ont décidé, pour des raisons aussi idéologiques que sensuelles, de former un trio. Ils vivent ensemble depuis une vingtaine d'années, s'aiment d'une passion troublante, et ont deux fils.
Voici, pour la première fois, le récit étonnant, sans masque et sans prosélytisme, de cet amour jugé impossible, réclamant encore plus d'écoute et de générosité. Il montre les doutes, la volonté, l'érotisme secret, la folie créatrice de ces forcenés de l'idéal amoureux.
Paradis ou enfer, qui peut savoir ? En amour, la souffrance n'est jamais loin du plaisir.
Paru le : 01/04/2004
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Jean-François Briant Auteur : Mireille Cretillon Auteur : Catherine Stoessel
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709625197
Reliure : Broché
Pages : 173
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 238 g