en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur raconte la vie de Jeanne-Louise, femme bretonne qui a traversé le XXe siècle et à travers elle, rend hommage à toutes celles qui, au cours du siècle, ont marqué la Bretagne. ©Electre 2025
Quand il fait très chaud, l'été, nous faisons nahoué, c'est-à-dire que nous ramenons les vaches, le midi, à l'étable. Puis, une fois traites, à 17 heures, elles repartent au champ pour être rentrées vers 22 heures.
Très souvent, accompagnée de mes petites-filles, je m'assieds dans l'herbe et l'une d'elle joue à peigner ma longue chevelure. Elle tresse mes cheveux et termine en les enfermant dans un chignon. J'aime sentir ces mains mêler et démêler mes cheveux. Une douce chaleur envahit mon corps tandis que je suis là, heureuse... à ne rien faire.
Un récit de femme, un hommage à Jeanne-Louise et à toutes celles qui ont marqué la Bretagne du XXe siècle.
Paru le : 25/10/2004
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Claude Charbonneau
Éditeur(s) :
le Télégramme
Collection(s) : Grain de sel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782848330754
Reliure : Broché
Pages : 103
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 401 g