en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La vie de Jackie après l'assassinat de John Kennedy : ses années indécises, son mariage avec Aristote Onassis, son métier d'éditeur... ©Electre 2025
«Ce dont je suis le plus fière ? Avoir vécu des moments terribles et ne pas avoir perdu la raison.»
Raconter Jackie, depuis l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy en 1963 jusqu'à sa propre mort en 1994, telle est l'ambition de ce livre étonnant qui revisite l'un des plus grands mythes que les Etats-Unis du XXe siècle aient jamais produits. A la lumière d'archives inédites et de centaines d'entretiens, Christopher Andersen montre comment Jackie, après avoir vécu dans l'ombre d'hommes riches et puissants, sut enfin conquérir son indépendance et une vraie sérénité.
Une enquête passionnante, fourmillant de révélations sur sa vie sentimentale tumultueuse. Où il est question d'Onassis, et de quelques autres... On y découvre au passage la relation compulsive de Jackie à l'argent, ses désordres médicaux et son obsession de la minceur. Mais ce document révèle aussi une mère étonnamment responsable dotée d'un irrésistible goût de vivre.
Un portrait parfois choquant, souvent surprenant, toujours émouvant, de la reine de cœur des Américains.
Paru le : 20/05/1998
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Christopher Andersen
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : François Corre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709618908
Reliure : Broché
Pages : 500
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 636 g