en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Montre que les relations entre les médias et J.-M. Le Pen sont basées sur le conflit le plus souvent, bien qu'il existe des relations de réciprocité. Ce second volume analyse les structures sociales et mentales de cette interdépendance entre les journalistes et le leader du Front national. ©Electre 2025
Les interactions entre les journalistes et Jean-Marie Le Pen sont souvent conflictuelles. Cette observation est étayée par de multiples échanges spectaculaires dans les médias audiovisuels, mais aussi par des dénonciations morales et politiques réciproques, des procès intentés par les uns et les autres, des reportages sensationnalistes révélant les faces cachées du Front national, des portraits répulsifs et réprobateurs du leader de ce parti, des journalistes agressés et insultés, des reproches de ne pas être invité autant que d'autres partis, etc. Mais bizarrement, on observe quand même des rencontres récurrentes et donc un fort besoin mutuel. Cet ouvrage, second volume d'une recherche sociologique, met au jour les structures (sociales et mentales) de cette interdépendance entre les protagonistes. Nourrie de multiples témoignages, exemples et anecdotes, l'analyse proposée expose les contraintes qui les conduisent à coopérer malgré tout.
Paru le : 02/10/2004
Thématique : Sociologie de l'information et de la communication
Auteur(s) : Auteur : Jacques Le Bohec
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Logiques sociales
Série(s) : Les intéractions entre les journalistes et J.-M. Le Pen
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747570213
Reliure : Broché
Pages : 349
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 385 g