en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur remonte aux sources historiques de la problématique contemporaine de la fin du libéralisme et propose, en écho à Karl Marx, une théorie cyclique et dialectique de l'évolution du conflit entre libéralisme et communisme. Mis à jour suite à l'éclatement de la bulle financière de la dette souveraine grecque durant l'été 2015 et ses conséquences. ©Electre 2025
Revue de 83
Bibliologie
Schéma et Schématisation
Le présent ouvrage constitue la deuxième édition revue et complétée du Cycle interséculaire du libéralisme et du communisme.
Il vise à décrire historiquement et à expliquer théoriquement les conflits qui ont animé le libéralisme et le communisme depuis le siècle des Lumières.
Il montre que le XXe siècle a été le siècle des conflits internationaux et que le XXIe siècle voit le déclin de l'Occident libéral au profit de la Chine communiste et de l'Eurasie.
Paru le : 14/01/2016
Thématique : Essais d'économie Revues d'Actualité Histoire de l'économie
Auteur(s) : Auteur : Robert Estivals
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Société de schématologie et de bibliologie
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Collaborateur : Danièle Estivals - Collaborateur : Martial Verdin - Postfacier : Fernand Texier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-08384-1
EAN13 : 9782343083841
Reliure : Broché
Pages : 228
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 345 g