en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les problèmes liés au sentiment d'insécurité relèvent d'une approche politique, psychologique, voire psychothérapeutique plutôt que pédagogique. L'éducation peut-elle donc, en ce domaine, avoir aussi un rôle et une portée ? ©Electre 2025
Sécuriser
La sécurité reste au centre du débat public, à l'école et dans la société.
En dépit des apparences, les textes présentés ici ont en commun de se situer non pas du côté de la violence telle qu'elle est exercée, mais de celui élu sentiment d'insécurité, tel qu'il est vécu. Ils ne s'attachant pas d'abord au phénomène objectif des incivilités et de la délinquance mais se placent délibérément dans la perspective de leurs victimes éventuelles, en étudiant le vécu subjectif.
Paru le : 15/04/2004
Thématique : Sociologie pénale Revues d'Ethnologie et de Sociologie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Alain Mougniotte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747561211
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 172 g