en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de textes prononcés dans les cercles situationnistes et anti-industriels, où se construit une solution alternative et militante à la société de consommation et à l'idéologie du progrès technique à outrance. ©Electre 2025
La plupart des textes de ce recueil ont été conçus pour être dits, au cours des dernières années, lors de causeries dans des lieux de résistance en Espagne. Ce sont des textes de combat, de propagation par l'analyse, faits pour servir à la compréhension et au refus du projet répétitif, présent dans chaque aspect de la domination, de réduire l'humanité à un simple rouage de la mégamachine. Leur but est simple : contribuer à élaborer et diffuser des armes théoriques et pratiques grâce auxquelles la critique anti-industrielle pourra être utile « aux nouveaux collectifs et aux communautés rebelles, germes d'une civilisation différente, libre du patriarcat, de l'industrie, du Capital et de l'État ».
Paru le : 22/05/2015
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Miguel Amoros
Éditeur(s) :
Roue
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9541154-3-6
EAN13 : 9782954115436
Reliure : Broché
Pages : 149
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 250 g