en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur établit un bilan personnel de la faillite de la République, mettant en avant l'échec du centralisme à la française dans les domaines politique, économique, social et culturel, insistant particulièrement sur l'état des finances publiques. ©Electre 2025
C'est au début de l'année 2005 que la débandade qui est devenue un véritable écroulement, s'est manifestée par quelques signes inquiétants et avant-coureurs...
Comme ce fut le cas pour l'ex-état soviétique russe, L'État français, centralisé à outrance devrait s'écrouler, miné de l'intérieur par les faiblesses inhérentes à sa structure.
Le ton est donné. Gabriel Andres développe ses arguments, avec toute sa faveur et de tout son coeur pour défendre l'avenir de sa région tant aimée, mais aussi de ce pays qu'il souhaiterait pouvoir aimer sans restrictions.
Une libre opinion qu'il développe ici et qui pourrait devenir le titre d'une collection, ouverte à tous.
Paru le : 28/04/2006
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Gabriel Andres
Éditeur(s) :
J. Do Bentzinger
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782849600689
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 148 g