en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Issue d'une thèse, cette étude se donne pour objectif d'analyser la transition vers la démocratie au Mexique et de comprendre les mécanismes de permanence d'une élite au pouvoir ainsi que ceux utilisés et mis en oeuvre pour y accéder. ©Electre 2025
Cette étude a un objectif double. Il s'agit d'une part d'étudier la transition vers la démocratie au Mexique, et d'autre part de comprendre les mécanismes de permanence d'une élite au pouvoir ainsi que ceux utilisés et mis en œuvre pour y accéder. Afin d'y parvenir, la problématique d'étude est centrée principalement sur le changement de régime et la capacité de gouvernance d'une élite au pouvoir dans une phase de transition démocratique. L'originalité du travail consiste notamment à aborder le sujet à partir de deux éléments qui sont de plus en plus présents dans le pays analysé : l'incertitude et le risque.
Paru le : 22/05/2001
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Gabriela Palavicini Corona
Éditeur(s) :
Editions Academia
Collection(s) : Thèses de sciences humaines
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782872096305
Reliure : Broché
Pages : 416
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 710 g