Chargement...
Chargement...

Les larmes d'Europe

Auteur : André Waroch

12,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Recueil d'articles à teneur polémique postés initialement sur les sites d'extrême-droite Novopress et Europa Maxima, dans lesquels l'auteur, appartenant à la mouvance identitaire, dénonce l'affaiblissement de la conscience européenne et la propagation de l'islam en Europe. Il se prononce pour une hégémonie prochaine de la Russie, nation qui conserverait l'identité européenne originelle. ©Electre 2024

« L'Europe de l'Ouest actuelle, veule, soumise, envahie, déjà de fait devenue une espèce d'Albanie géante, américano-islamisée, ne peut plus attendre son salut matériel et sa régénérescence morale que de l'extérieur. Que la Russie, désireuse comme au temps de la Guerre froide de briser le containment imposé par les Américains, entreprenne de subvenir ses ennemis de l'Ouest en y soutenant certaines minorités politiques qui veulent, comme elle, la destruction du système, et elle trouvera sans nul doute des candidats.
Pour un " identitaire " français, poignarder l'État dans le dos n'est plus, depuis au moins trente ans une trahison, mais un acte de salubrité publique.
Une nouvelle pénétration idéologique et politique de la France et de l'Europe de l'Ouest par la Russie est à espérer, et à soutenir sans aucun; état d'âme »

Fiche Technique

Paru le : 30/11/2010

Thématique : Sciences politiques

Auteur(s) : Auteur : André Waroch

Éditeur(s) : Le Polémarque

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-9529246-3-4

EAN13 : 9782952924634

Reliure : Broché

Pages : 115

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 0.9 cm

Poids: 164 g