en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des anonymes partagent leur indignation envers une économie omnipotente et affirment leur besoin de transformer le monde. ©Electre 2025
Nous sommes des citoyen-ne-s anonymes, mais sans nous rien ne serait possible car nous faisons tourner le monde. Nous ne devons plus placer notre confiance en une économie qui ne tourne jamais à notre avantage. Il nous faut éliminer les abus et les carences que nous endurons tous. Nous avons besoin d'une révolution éthique.
L'argent ne doit plus être audessus de tout, mais simplement à notre service. Nous sommes des êtres humains, pas des marchandises. Je ne suis pas le produit de ce que j'achète, pourquoi je l'achète et à qui je l'achète. Pour toutes ces raisons, je suis indigné-e. Je crois que je peux changer les choses. Je crois que je peux aider. Je sais que tous ensemble nous le pouvons. Il ne tient qu'à toi de nous rejoindre.
Ni estas sennomuloj, sed sen nia, nenio ekzistus, car ni funkciigas la mondon. Ni ne plu fidu ekonomion kiu neniam funkcias por nia profito (intereso). Ni nepre forigu la misuzojn kaj mankegojn, kiuj suferige trafas nin. Ni bezonas etikan revolucion.
La mono devas ne plu regi super cio, sed simple utili al ni. Ni estas homaj estajoj, ne varoj. Mi ne nur estas tio, kion mi acetas, nek kialo por kio mi acetas, nek iu de kiu oni acetas. Pro tiuj kialoj, mi indignas. Mi kredas ke mi povas sangigi. Mi kredas ke mi povas helpi. Mi fidas ke ni ciuj povas tion fari. Estu kun ni, tio estas via rajto.
Paru le : 14/04/2012
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
ABC éditions
Collection(s) : Spect'acteurs, les voix du faire
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jean-Jacques M'U
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919539-15-4
EAN13 : 9782919539154
Reliure : Broché
Pages : 291
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 397 g