en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une première partie traite des questions suscitées par les révoltes des banlieues, la liquidation des services publics ou encore la défiance des électeurs vis-à-vis des partis. La seconde partie s'interroge sur l'avenir de la gauche à l'heure où une partie de celle-ci a choisi de collaborer avec le libéralisme. ©Electre 2025
Partant de la révolte des banlieues et de la liquidation des services publics, de la défiance des électeurs vis-à-vis des partis et de la dépolitisation, de l'absence de perspective politique à gauche, Michel Strausseisen propose ni plus ni moins de reconstruire notre République. Pourquoi ? Parce que, sous ce que d'aucuns appellent des réformes ou des mutations, c'est bien la République dans ses fondements démocratiques qui est visée.
«Ensemble, tout sera possible. Ensemble nous mettrons ce peuple debout !»
Andrée Chedid, Bérénice d'Égypte.
Paru le : 10/07/2006
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Michel Strausseisen
Éditeur(s) :
Bérénice
Collection(s) : Alix
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911232718
Reliure : Broché
Pages : 31
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 10.0 cm
Poids: 35 g