en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit sur la réalité quotidienne de la guerre d'Afghanistan en 2001 par un reporter qui décrit aussi la réalité du travail de correspondant de guerre. ©Electre 2025
Partir, comprendre, témoigner, puis tenter d'expliquer aux opinions occidentales, avides d'informations et de nouveautés, quelle est la vérité d'une guerre: telles sont les exigences des journalistes, des reporters de guerre ou des envoyés spéciaux chargés d'informer sur la réalité quotidienne de l'Afghanistan en guerre en 2002 et de raconter l'histoire d'un peuple encore en souffrance. Bouleversés par ce qu'ils voient, par ce qu'ils vivent, les journalistes subissent aussi la contrainte de rédactions travaillant dans l'urgence, de l'événement qui fera grimper l'audience et du besoin quotidien d'informations nouvelles.
Quel espace reste-t-il alors pour l'émotion? Et, dans ce flot incessant de nouvelles, quelle peut être la place de la vérité?
Paru le : 01/03/2004
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Georges Neyrac
Éditeur(s) :
Jacob-Duvernet
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847240689
Reliure : Broché
Pages : 116
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 212 g