en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
J. Bothorel retrace ses relations avec son pays natal et relate notamment un épisode marquant de son existence, son action au sein du Front de libération de la Bretagne et sa participation à des attentats. Il raconte l'histoire du mouvement régionaliste breton et tente d'ouvrir une voie pour l'avenir. ©Electre 2025
«Ces pages sont une exploration de l'identité bretonne. Par les mots, les souvenirs, les signes. Si je suis né en Bretagne, je ne suis pas né breton. Par quelle étrange alchimie le suis-je soudain devenu ? Pourquoi ai-je, en 1968, adhéré au Front de libération de la Bretagne (FLB) et pris le risque d'hypothéquer toute une vie en participant à plusieurs attentats avant d'être enfermé à la prison de la Santé ? Ces questions me sont souvent posées et je me les pose aussi à moi-même, tant il est vrai que le sentiment d'un lien m'unissant à la terre d'Armorique ne m'a pas été donné.»
Paru le : 03/05/2001
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jean Bothorel
Éditeur(s) :
Calmann-Lévy
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782702132098
Reliure : Broché
Pages : 280
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 277 g