en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Elevé en Afrique du Sud, l'auteur, marqué par la fin de l'apartheid, affirme que la race blanche est menacée d'extinction par les peuples du tiers-monde. Il propose plusieurs solutions pour préserver l'identité européenne et bâtir un foyer ethnique blanc en s'inspirant des exemples de l'Etat d'Israël et de la communauté afrikaner d'Orania (province du Cap-du-Nord). ©Electre 2025
Partant du constat que seuls les Européens et les Euro-Américains des États-Unis sont menacés d'extinction par les populations originaires du tiers-monde, l'auteur, qui concentre son propos sur les Européens de l'Ouest, estime que leur sort est si grave que les plus conscients d'entre eux ne survivront que s'ils se regroupent dans des communautés de vie, prélude à un Grand Trek vers un ou plusieurs territoire(s) où ils seront nettement majoritaires : quelque part en Europe de l'Est, ou en Russie, voire dans la partie extrême-orientale de la Fédération de Russie.
La croissance continue, dans les pays occidentaux, du nombre des électeurs de couleur et pratiquant d'ores et déjà un vote ethnique de masse sonne en effet le glas de l'espoir d'inverser la tendance par la voie des urnes. Le scénario catastrophe est devenu réalité : Obama a été réélu en 2012 bien que son adversaire républicain ait recueilli 62 % des suffrages des électeurs blancs.
L'auteur encourage donc les Européens décidés à défendre leur identité à franchir le Rubicon psychologique consistant à admettre que la plupart des Blancs sont condamnés à disparaître, sous l'effet du métissage et de la submersion lente ou violente. Au lieu de verser des larmes sur le sort qui attend les nombreux traîtres progressistes chantres de l'ethnomasochisme et les zombits-consommateurs décérébrés, il faut des maintenant s'atteler à la tâche exaltante de la construction du foyer blanc, en s'aidant pour cela de l'exemple de la fondation du foyer juif en Palestine et, tout récemment, de celui de la communauté afrikaner d'Orania.
Loin de nourrir la défaite dans les têtes, ce petit livre offre aux Européens identitaires un véritable mythe mobilisateur.
Paru le : 15/05/2014
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Arthur Kemp
Éditeur(s) :
Akribeia
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Martin Thomas - Préfacier : Philippe Baillet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-913612-51-8
EAN13 : 9782913612518
Reliure : Broché
Pages : 133
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 0 g