en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur dénonce la "tentative de mainmise de la communauté israélite sur la vie politique française", le mondialisme, qui "ne peut prospérer qu'en détruisant les nations", l'immigration non européenne, etc. ©Electre 2025
Pierre Marchand a participé à tous les combats, en France, en Russie, en Algérie.
Co-signataire de la première convention collective en 1952 à Paris, il reprend un combat actif, le dernier que la France va mener en 20002, celui des élections, qui risque de mettre un point final à la France humaine et fraternelle qui perdure depuis Clovis.
Dans ce récit, Pierre Marchand retrace les événements qui ont marqué sa vie et la France depuis un siècle. Sans langue de bois, il décrit une réalité, sa réalité, qui n'est pas toujours acceptée par les Français.
Paru le : 20/10/2001
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Pierre Marchand
Éditeur(s) :
Godefroy de Bouillon
Collection(s) : Oeuvre politique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841911295
Reliure : Broché
Pages : 240
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g