en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Reprend le texte de la deuxième déclaration de La Havane par laquelle le peuple cubain dénonce l'impérialisme américain et veut montrer aux autres peuples d'Amérique latine que la révolution est possible. ©Electre 2025
En 1962, les travailleurs et les agriculteurs qui avaient effectué une révolution socialiste à Cuba ont refusé de fléchir devant les attaques militaires, économiques et politiques du gouvernement des États-Unis. La révolution cubaine, ont-ils expliqué, montre au contraire la voie en avant aux opprimés et aux exploités de l'Amérique latine.
Leur mise en accusation retentissante de la domination impérialiste a été lue par Fidel Castro devant un million de personnes assemblées sur la Place de la Révolution à La Havane. Ce manifeste de la lutte révolutionnaire conserve aujourd'hui toute sa force pour les travailleurs du monde entier.
Paru le : 15/06/1985
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Fidel Castro
Éditeur(s) :
Pathfinder
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9780873488129
Reliure : Broché
Pages : 52
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 65 g