en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexion sur la politique gouvernementale de F. Hollande et sa dérive droitière et sur la montée des idées de droite dans l'opinion publique en France. L'auteur propose des solutions pour constituer une gauche qui soit vraiment de gauche. ©Electre 2024
La déroute dans les urnes confirme la défaite idéologique : le « réalisme » supposé du socialisme de gouvernement le condamne à l'échec. C'est l'effet de sa dérive droitière : les électeurs préfèrent l'original à la copie. Comment reprendre la main ? La gauche doit récuser les représentations opposant les classes populaires aux minorités visibles. Bref, changer le peuple. Il lui faut aussi une politique non-gouvernementale : autour de causes, constituer des publics de minorités agissantes.
Bref, changer de peuple.
Paru le : 07/05/2014
Thématique : Sciences politiques Actualité
Auteur(s) : Auteur : Eric Fassin
Éditeur(s) :
Textuel
Collection(s) : Petite encyclopédie critique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84597-488-3
EAN13 : 9782845974883
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 67 g