en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une synthèse des composantes fondamentales de l'euro-intégration qui évalue leurs impacts sur la société française. ©Electre 2025
La déconstruction européenne
L'Europe des financiers et des bureaucrates se meurt. Ce n'est désormais plus un slogan ni une harangue politique, mais un simple constat de fait.
La construction européenne aura été un grand espoir de la France meurtrie par les guerres. Mais que lui a-t-elle vraiment apporté ? Sur quelles illusions reposait cette abdication de souveraineté ?
Historien, Eric Juillot analyse sereinement et de manière synthétique les composantes fondamentales de l'euro-intégration et évalue leur impact sur la société française.
Les diagnostics sont aussi implacables que le ton est mesuré.
A l'heure des bilans, cet essai lucide éclaire la situation réelle du pays et indique des voies de salut.
Paru le : 17/11/2011
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Eric Juillot
Éditeur(s) :
Xenia
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Nicolas Dupont-Aignan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88892-139-4
EAN13 : 9782888921394
Reliure : Broché
Pages : 189
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 228 g