en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après un an de présidence de Nicolas Sarkozy, F. de Labarre, journaliste à Paris-Match, offre une analyse à contre-courant de la tendance actuelle antisarkozyste ; il s'intéresse au paradoxe que représente ce président annoncé comme homme providentiel et devenu impopulaire bien plus rapidement que ses prédécesseurs. ©Electre 2025
6 mai 2007 : l'élection de Nicolas Sarkozy, l'homme de la rupture, a suscité une immense attente. Pourtant, alors que tout paraissait lui réussir, le scénario a dérapé. Son quinquennat à peine entamé, il est devenu la cible de toutes les critiques et l'incarnation d'une France bling bling qui agace. Le constat s'impose : «Les Français font la gueule à leur président.»
C'est à ce paradoxe que s'est intéressé François de Labarre. Pendant trois ans, il a suivi chaque semaine le candidat puis le président. Choses vues, instants volés, confidences surprises, il entre dans l'intimité de l'homme et dans les coulisses du pouvoir pour cerner la personnalité puissante et instable du président.
Paru le : 15/05/2008
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : François de Labarre
Éditeur(s) :
Timée-Editions
Collection(s) : Essais et documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35401-061-4
EAN13 : 9782354010614
Reliure : Broché
Pages : 173
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 250 g