en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De l'accueil du colonel Kadhafi à Paris par N. Sarkozy en décembre 2007, à l'entrée en guerre de la France en Libye en mars 2011, l'histoire des relations tumultueuses entre les deux chefs d'Etat est retracée. Appuyées sur des témoignages inédits, des révélations sur le financement libyen de la campagne de Sarkozy, les ventes d'armes françaises ou la libération des infirmières bulgares. ©Electre 2025
En 2007, Nicolas Sarkozy accueille en grande pompe le colonel Kadhafi à Paris. Quatre ans plus tard, les troupes françaises débarquent en Libye. Pourquoi un tel revirement de situation ? Fruit de plusieurs mois de recherche, cette enquête revient sur les rapports des deux chefs d'État et tente de lever le voile sur le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.
Paru le : 28/08/2014
Thématique : Europe et politiques européennes
Auteur(s) : Auteur : Catherine Graciet
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-4525-7
EAN13 : 9782757845257
Reliure : Broché
Pages : 273
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 160 g