en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dès le début des années 1930, les Allemands avaient engagé des recherches pour développer des nouveaux véhicules militaires, en particulier des blindés. Avec l'arrivée des nazis au pouvoir en 1933 les puissantes industries mécaniques et métallurgiques de l'Allemagne se sont mises en route pour produire une multitude de véhicules et de chars d'assaut. ©Electre 2025
Les véhicules 1939
Allemands 1945
Dès le début des années 1930, les Allemands avaient engagé des recherches pour développer des nouveaux véhicules militaires et en particulier des blindés.
Ils avaient bénéficié pour cela de l'aide des Soviétiques, tandis que les premiers prototypes étaient développés clandestinement en Allemagne.
Avec l'arrivée des nazis au pouvoir en 1933, plus besoin de se cacher ! les puissantes industries mécaniques et métallurgiques de l'Allemagne se sont mises en route pour produire une multitude de véhicules et de chars d'assaut.
Aux petits chars légers devaient bientôt succéder des engins de plus en plus lourds, allant même jusqu'au gigantisme, puisqu'on a développé à la fin de la guerre des prototypes de près de 200 tonnes.
Paru le : 06/02/2013
Thématique : Sécurité nationale ou Défense du territoire
Auteur(s) : Auteur : Jean Huon
Éditeur(s) :
Crépin-Leblond
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7030-0360-1
EAN13 : 9782703003601
Reliure : Broché
Pages : 52
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 150 g