en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
C. Gave propose une analyse de l'origine du libéralisme à partir de l'examen des grands principes et des réalités économiques auxquelles la France de demain sera confrontée. ©Electre 2025
Un vent léger de liberté semble souffler sur la France de 2017. Après avoir servi de bouc émissaire à la crise de 2008, le libéralisme, désormais réhabilité, tient lieu d'étalon de valeur entre candidats aux primaires de la droite.
Pour analyser l'origine du libéralisme et sa véritable nature, Charles Gave, dans une série de billets d'humeur, revient ici sur les grands principes à l'origine de cette branche du Droit ainsi que sur les réalités économiques auxquelles la France de demain sera inéluctablement confrontée.
Paru le : 28/09/2016
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Charles Gave
Éditeur(s) :
J.-C. Godefroy
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86553-285-8
EAN13 : 9782865532858
Reliure : Broché
Pages : 246
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 280 g