en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil des chroniques publiées entre 2010 et 2011 dans la revue Flash, créée à l'initiative de l'ancienne équipe de National Hebdo. L'auteur y analyse, sur le ton de l'humour, les grands enjeux politiques, économiques et sociaux de demain. ©Electre 2025
«Quand on est jeune et novice dans le débat d'idées, on croit qu'en politique c'est comme en sport, qu'il y a deux équipes : la vôtre et celle d'en face, les bons et les méchants, le pouvoir et l'opposition. Puis avec la pratique, pour ceux qui passent à la pratique - les autres n'y comprennent jamais rien -, on découvre que dans la vraie vie, comme dans 1984 de George Orwell, c'est plus compliqué que ça. Il y a le pouvoir, l'opposition au pouvoir et... Goldstein.
Soit l'opposant créé par le pouvoir, ou plutôt favorisé par le pouvoir - ne soyons pas complotistes - pour dévier les énergies contestataires vers la stérilité, l'inutile...
Gauchisme à la Prévert ou gauchisme à la Baader, qu'on soit dans les nuages ou qu'on fonce droit dans le mur, sur le plan de l'inefficacité politique - les années de prison mises à part - ça revient au même...»
Paru le : 18/10/2012
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Alain Soral
Éditeur(s) :
Blanche
Kontre Kulture
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84628-300-7
EAN13 : 9782846283007
Reliure : Broché
Pages : 278
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 288 g