en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Communications sur l'oeuvre de l'économiste John Kenneth Galbraith. Alliant analyse théorique et actualité, les auteurs étudient le pouvoir de l'entreprise sur le marché. Ils ouvrent de nouvelles pistes de recherche en économie et en gestion en s'appuyant sur l'innovation. Ils traitent du rôle de l'entrepreneur, de la place du consommateur, des réseaux d'entreprises et du management. ©Electre 2024
John Kenneth Galbraith est un des plus éminents économistes contemporains. Son oeuvre témoigne de l'importance accordée au changement économique, institutionnel et social. La prise de pouvoir de la grande entreprise et de ses managers sur l'entrepreneur et les actionnaires, le détrônement du roi consommateur, ou encore le dépérissement des services publics sont parmi les thèmes clés étudiés par Galbraith. Les grands traits du capitalisme managérial ont-ils été transformés par la mondialisation et la finance?
Les auteurs de ce livre associent l'analyse théorique avec l'actualité pour montrer le pouvoir de l'entreprise sur le marché. A travers le prisme de l'innovation, ils ouvrent de nouvelles pistes de recherche en économie et en gestion sur le rôle de l'entrepreneur, la place du consommateur, les réseaux d'entreprises ou encore la créativité et le management des organisations.
Ce livre s'adresse aux chercheurs et aux étudiants de master en sciences économiques et de gestion ainsi qu'à tous ceux qui ne se satisfont pas des «idées conventionnelles».
Paru le : 06/10/2005
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : L'esprit économique
Contributeur(s) : Directeur de publication : Blandine Laperche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747592154
Reliure : Broché
Pages : 247
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 270 g